Fringe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La nouvelle série de J.J Abrams
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le braille

Aller en bas 
AuteurMessage
Leen
Mystère: La pomme
Mystère: La pomme
Leen


Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : Dans le labo :p
Date d'inscription : 23/06/2008

Le braille Empty
MessageSujet: Le braille   Le braille EmptyVen 27 Juin - 1:42

Bon alors comme tout bon fan de Fringe, chacun a pu aller sur le site de la fox et voir ce fameux braille qui permet la navigation pour aller d'une image à une autre. Comme je pense que ce sera important pour la suite, autant créer son sujet tout de suite Wink

Le braille Braill10


Dans l'alphabet braille, cela signifie: e h ac ba cd


Voila, alors perso, j'ai pas trop d'idées pour l'instant confused

Je me disais juste que peut-être, comme on a eu droit à toutes sortes de symboles: la main à 6 doigts, les embryons dans la pomme, l'homme à une jambe, bref que du lourd; le braille était le signe de la dégénerescence de la vue dans le futur justement.

Bon, c'est qu'une théorie en l'air hein! J'ai rien qui puisse affirmer ça... Mais autant tout imaginer avec Gigi.

Bon par contre, ce que veut dire le braille, j'en sais rien du tout Neutral
Et puis, on se rend pas bien compte, puisque tout est informatisé Like a Star @ heaven
Au début, je croyais que ça pouvait être des chiffres, et là ça aurait pu être très intéressant, mais il manque un point avant chaque grpe de 6, donc... pas bon.

Ou alors, on peut se baser sur le son que ça fait à chaque fois Exclamation Peut-être ça le truc, je vais me renseigner.
Si vous aussi vous avez quelques idées comme ça... n'hésitez plus! Very Happy








[edit] quelque recherches au niveau du braille, dans le grec (puisque ça semble être quelque d'important), voila ce que ça donne:

braille grec moderne:
epsilon, chi, alpha/*, bêta/alpha, */delta

braille grec ancien (international):
epsilon, esprit rude (?), alpha/epsilon grave, bêta/alpha, epsilon grave/delta


Et au niveau de la musique, je n'ai trouvé que ça (dans l'ordre des lettres: e, h, ac, ba, cd):

ré, sol, */*, */*, */do,
Revenir en haut Aller en bas
 
Le braille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fringe :: Le laboratoire :: Théories-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser